NOS DIALOGUES EN 2020

Les résultats de nos dialogues sont documentés via une reddition de compte détaillée mise à jour trimestriellement. Les rapports trimestriels facilitent la communication aux bénéficiaires ou autres parties concernées, ainsi que les exercices d’évaluations des PRI.

ENJEUX ET RÉSULTATS

Nous avons échangé avec 61 compagnies en 2020 et aucune des compagnies visées dans notre plan d’engagement 2020 n’a refusé de dialoguer avec nous. Nous avons abordé 16 enjeux ESG, dont les enjeux en lien à l’humain (droits humains, la gestion et le bien-être des employés et la diversité/inclusion) avec 66% des compagnies et les enjeux climatiques avec 61% d’entre elles.

Nous avons également continué à échanger sur d’autres enjeux importants tels que l’accessibilité et la responsabilité des produits, la gestion du plastique, des substances chimiques et des pesticides ainsi que la cyber sécurité et la gestion des données confidentielles.

En 2020, nous avons constaté une progression dans 80% de nos dialogues et au moins un objectif atteint pour 44% des compagnies. Ces statistiques sont en progression par rapport à 2019.